Le Raid de Commentry organisé par les copains de CAP03, c'est comme la bûche de Noel , on ne ne fait pas l'impasse !

2 équipes avaient fait le déplacement dans la Loire pour le Raid Nature 42 : Steve / Francois et 1 Arverne et Martial/Robin/Caro => Au final  c'est razzia de paniers garnis !

Une grosse aventure m’attend ce 27 aout 2021 avec le premier dossard depuis 2019 après une année blanche en 2020. Je prends le départ du mythique Ultra Trail du Mont Blanc, avec l’objectif de prendre du plaisir et de revenir en « bon état » à Chamonix après ce périple!

Il y a 15 jours, après un bel entraînement avec Juliette et Steve (aller-retour en velo au Guéry et parcours du trail du Sancy au milieu), je tombe par hasard sur le trail des Volcans. La forme est là, l'envie est là, le pass sanitaire est prêt : c'est parti, je m'inscris pour le 101km en 2 étapes. Ce sera mon premier dossard avec le maillot XTTR, le dernier dossard était celui du trail du Sancy ! Presque un an plus tôt.

1er août, 1er dossard de l’année en raid et 1èr raid ensemble pour François et Steve … et pas le dernier.

Les O’France – 5 jours de CO dans le Jura

Ce printemps, Gael s'est inscrit sur le swimrun taille L de l'aquaterra sur le lac de Bort les Orgues

Après des mois de disette et de restriction, quel plaisir de retrouver un dossard pour prendre part à quelques manifestations  !

Cette année étaient fêtés les 40 ans du Raid O’bivwak ! L'occasion de réunir des équipes de jeunes et moins jeunes autour de la CO et sur le superbe territoire du Vercors ! Leslie, Isa, Laeti, Cyril, Romain et Caro étaient de la partie

Pendant 3 jours, la planète France Raids avait rdv dans la Drôme pour le Raid OUTDOOR support de la finale du championnat de France de raids. 2 équipes XTTR motivées ont fait le déplacement (et bravé le couvre-feu) pour participer au raid sur la formule  OPEN ( même course mais hors classement CDF) qui se courait en mode 2+1 Assistant/remplaçant

Sous-catégories