test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

CO nocturnal à Cremieu  (à l'est de Lyon) Plusieurs épreuves : découverte, 13 km et 19km

 

De retour sur Clermont-Fd le vendredi soir pour un anniversaire, j'en profite samedi pour une matinée de ski alpi dans le Sancy.

On s'est retrouvé avec pascal, Joris, Christophe, Gilles, Cloclo le panda et son chinois.

Super sympa malgré les conditions de neiges difficile. Ensuite je prends la route pour Crémieu où j'ai décidé de m'inscrire sur le 13 km de la bol d'air night en solo. Là bas je rejoins des potes savoyards.

Mathieu_1C'est ma première CO nocturne je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On part en bus à 18h 20. 20 min de trajet et c'est parti.

Petit trail pour aller récupérer la première carte. C'est une grande CO en forêt ordre libre. La stratégie adopter est assez évidente. Je parviens quand même à me tromper de chemin à mi-parcours et trop sur de moi, je perds 15 min le temps de comprendre mon erreur.

Cette CO nous a ramené à crémieu où je récupère la 2eme carte après un petit ravito.

Cette seconde partie est un mixte ville de Crémieu et ruines. Les ruines du fort de Crémieu sont magnifiques et super intéressantes.

Je termine donc la bol d'air night en 2h18 encore plus fatigué qu'au départ, mais je m'attendais à plus dur.

Une belle expérience nocturne à reproduire mais la prochaine fois sur le 19km et avec des oranges. Je rentre à Chambéry en espérant récupérer dans la nuit pour aller rider à Beaufort le lendemain. (Peuf à gogo et tempête)

Actu Matthieu L