test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Xttr63 la coach et son boulet au pays du vin ! Vous vous souvenez de la fable de La Fontaine la grenouille et le bœuf et bien voici la fable du boulet qui voulait devenir aussi forte que sa coach…

 prince_noir_4"Un boulet vit une coach

Qui lui sembla super forte

Lui qui était bien mauvais

Envieux il s’entraine, s’essaie au trail, au vtt

Disant regarde coach je monte là

Oui oui

Regarde coach je fais du vtt avec les cales

Oui oui dit la coach imperturbable

M’y voilà je suis une raideuse…

Et se croyant capable s’engagea avec sa coach sur un raid

Et finit en croix ! prince_noir_2

Le monde est plein de gens qui ne sont pas sages (phrase originale de La Fontaine)

Tout Boulet veut devenir grand mais se casse les dents…"

Un bien beau raid, dans un pays réputé plat, et qui ne l’est pas tant que ça…avec de beaux sentiers en sous bois, de beaux singles, et quelques montées bien épuisantes…

Des CO superbes, des tracés très sympas, des cartes rien à dire, une co shaker où on s’est bien amusé et une sortie de la dernière CO dans le fossé rempli de ronces et d’orties dont on se souviendra ! Bon choix …

Et le trail’eau, la coach qui criait « mais dans quoi je m’enfonce, c’est tout mou, au secours !!! » oui même un boulet se moque facilement de sa coach !! Elle a bien essayé de me perdre dés la 1ère section de CO en se cachant dans les vignes, mais je te voyais Isa, oui mais moi je ne peux pas te voir derrière les pieds de vigne !!

Arrivées à la fin, il fallait encore repartir sur un trail de 16 bornes… autant vous dire que la décision était prise depuis longtemps...pas de trail…et à la faveur de l’insistance de plusieurs personnes, quand même les 3 km en relais pour le fun, les fumigènes et aérer la frontale…

Vas y Isa donne tout y a que 3 km !! j’ai même fait une pointe à plus de 13 km/h !!! ben ça a pas duré …20 mn pour faire 3km…

On résume :

- C’était beau

- C’était chaud

- On a rigolé enfin le boulet pas tout le temps quand il était sec mais sec…incapable de relancer en vtt même sur la route…

- Les Princes Noirs savent parler aux femmes…ils nous ont offert du vin et pas des fleurs ! merci les Princes Noirs on adore !!

 Un grand merci aux bénévoles qui étaient d’une gentillesse terrible, aux 2 vététistes serre-file, à Julien et Fabienne pour l’accueil et un immense merci à ma coach pour sa patience hors du commun !

Un vœu, pour tous les organisateurs de raid, une carte par équipier s’il vous plait, même un boulet a besoin de savoir où il est …

prince_noir_5