test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Orange égarée en Normandie...

 
Le week-end du 14/15 avril se tenait le Championnat de France raid jeunes en Suisse Normande et donc je faisais le déplacement pour assurer le suivi pour la fédé.
 
Suisse_normandeMon incursion normande aurait dû s'en tenir là mais c'était sans compter sur les Ardéchoises de Raidlink's...l'une d'elles voulait tester le mode super boulet ! elle n'a pas été déçue... Grâce à mon habituel niveau, à un parcours boueux et à un frein avant défectueux, mes capacités ont été décuplées !!
 
Merci à  Caroline des Raidlink's d'avoir géré son boulet de belle manière...grâce à ses qualités de barreuse et son orientation sans faille, j'étais super confiante.
 
La Suisse Normande est un beau terrain de jeu et comme c'était l'anniversaire de notre étoile, nous n'avions d'autre choix que de prendre le départ (décision prise à 7h45 ..puisque la veille nous avions opté pour une grasse matinée !!)
 
Maintenant je passerais bien en mode raid sans boue, avec frein et jambes !
 
et merci à l'ensemble des équipes jeunes présentes sur ce championnat de France pour leur engagement, à leurs coachs ...grâce à qui j'ai vécu un superbe week-end.
 
Actu Isa