test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Chaque année depuis sa disparition et en mémoire d’Emmanuel Bon, Lioran Ski Alpinisme organise le trophée qui porte son nom. Chaque année une délégation orange s’y rend.

LIoran_5Ce samedi 24 février, ils étaient 9 à avoir fait le déplacement pour voir le soleil se coucher sur les monts du Cantal : Gilles, Chrystelle, Aurélie, Alex, Olivier, Christophe, Laeti, Françoise et Isa

Après la balade en ski de rando, plus ou moins longue…plus ou moins rapide… mais que c’était beau ! Tout le monde s’est retrouvé au buron du Baguet pour le repas en commun et le traditionnel tirage au sort de Lioran ski alpinisme… Chacun avec des fortunes diverses : t-shirt, casquette, forfait journée, sac….

Bien entendu Françoise remporte la 1ère place féminine et repart avec sa coupe. Laeti, dont c’était la 1ère sortie en ski de rando, fidèle à elle-même, a assuré dans la montée mais a rapporté une superbe ampoule !!

Apparemment Oliv aurait abusé du vin chaud au ravito… et a eu chaud pour le contrôle…et Gilles voudrait du rab de purée !!! 

LIoran_2

Après le repas, il a fallu rechausser pour terminer la descente et rentrer !

Merci à Lioran Ski Alpinisme

Actu Isabelle