test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Retour sur la TDS, juste 2 ans après avoir fondu les plombs au Cormet de Roselend, une revanche à prendre cette année.

GRP2018 – 167km / 10700md+ : Mon deuxième 100miles seulement. Une course aboutie grâce à une bonne préparation. J’avais même pour la première fois été reconnaître les ¾ du parcours un mois avant.

Après un été bien rempli, nous avons décidé de passer notre semaine familiale de vacances en Auvergne; l'occasion de se poser et de participer à 2 jolies courses locales.

Quelques mots sur le trail du tour des fiz que nous avons réalisé Matthieu et moi le 29 juillet à Passy à côté de Chamonix. Ce trail m’avait été enseigné par un amis Haut Savoyard.

Profitant d'un week-end en solo, sans enfants ni contraintes, Caro et Cyril sont partis courir sur l'Oisans Trail Tour, 2e édition . Un week-end plus choc que chic !

Dimanche matin, c'était du côté de Chambon-des-Neiges qu'il fallait être !!

RDV pris de longue date pour cette course sur mes terres natales et de cœur puisque je mijotais de m'y inscrire depuis la 1ere édition en 2012.

ENFER ou PARADIS ?

Une organisation de village bien rôdée, des bénévoles au top et aux p’tits soins, un parcours complet où il faut savoir courir, grimper, escalader, descendre, nager ….. bref un condensé de pur plaisir à 2 pas de la maison !