Ce samedi 13 février avait lieu la 20ème édition du raid des Gabariers dans le Cantal. Plus de 200 coureurs et une centaine de marcheurs ont pris le départ. Un trail d'hiver qui n'a pas failli à sa réputation de course exigeante. Nous étions 4 : 2 guerriers sur le 39 km et 2 soldats sur le 26 km .

Cela fait maintenant 2 semaines que la course a eu lieu et je me rends compte que nous n’avons pas fait de compte rendu. C’est bien dommage et l’organisateur (Vincent Martin pour le Club Nordique d’Aydat) mérite qu’on souligne la réussite de cette journée sportive. Super accueil à base de bleu dans les assiettes et dans le ciel. Bénévoles hyper sympas et une belle épreuve.

SaintéLyon Relais 3 : récit d'une nuit sans sommeil !

Une belle délégation XTTR63 au Tour du Nipalou à Lorcières dans le Cantal avec Christophe, François, Jérôme et Yoann sur le 21km.

Cette année j'ai voulu clôturer une saison de raids bien remplie en émotions par un trail, long de préférence. Me voilà donc inscrite sur l'Endurance trail des Templiers. 100 km et 4200 m de D+ au départ de Millau, à travers les différents causses.

Yrondelles 2023, Yrond'L

François et son frère Pierre se sont alignés sur la course de 12km en duo très bien organisé par le club de triathlon de Lempdes. 

30 septembre, première balisarde de la saison, à Aydat, ça s'annonce bien. Mais le même jour se tient aussi le trail Marguerite de France pour les pupilles des pompiers. Que choisir ? Bon, sur le papier les deux c'est jouable. Dans les cuisses après un an de pubalgie ça semble compliqué mais ça se tente.

Petit CR de mon expérience sur l’OCC de l’UTMB. Pour rappel 56km et 3500m de dénivelé positif. J’avais déjà fait 61km et 3000m à Millau en 2019 mais c’était déjà il y a longtemps et j’avais bien galéré en plus de 12h30 arrivant la nuit à la frontale (bon c’était au mois d’octobre mais quand même).

AINSI FONT FONT FONT, LE CHOUETTE TRAIL DES 6 BURONS