Nouvelle édition de l arverne run à Aydat, les Xttr ne pouvaient rater cela! Au menu 3 puys à monter et invitation surprise du vent et de la neige.

Nouvelle édition de l arverne run à Aydat, les Xttr ne pouvaient rater cela, au menu 3 puys à monter et invitation surprise du vent et de la neige.

Laeti et Isa, Steve et François, Valérie et Simon, Aline et Robin sont les duos qui se lancent sur cette course de nuit.

Des le début le ton est donné, une longue portion de plat face au vent avant d attaquer la première bosse le puy de charmant, grosse montée les mains sur les cuisses puis descente encore plus raide que la montée. À nouveau un petit morceau de plat avant le puy de combegrasse. Au loin, on voit toutes les frontales qui se suivent. Pas de secret il faut encore monter, les cuisses commencent à être douloureuses. Petite descente sur un single sympa puis dernière boucle sur le puy de la rodde avant l arrivée.

Au final, un parcours sympa technique, roulant tonique ou il fallait envoyer sur le plat, et peut être même dans les cotes.

À ce jeu là Steve et François s en sortent bien, ils sont les seuls à boucler le parcours de 12 kms en moins d 1 heure. Simon et Valérie ont envoyé pour finir à la deuxième place en mixte. Isa et Laeti ont lutté contre le vent mais ont vaincu le puy de combegrasse. Aline et Robin ont eu mal aux cuisses !

Pour clôturer le tout, on peut féliciter nos amis d arverne pour l organisation, et la super soirée post course avec bière à volonte, soupe chaude et paninis maison. Tout ça dans une ambiance intimiste.

Une bonne raison pour le plus rater aucun arverne run !! En tout cas j espère qu ils vont bientôt remettre ça !

Actu Aline