3Xttr étaient présents pour courir sur 3 distances différentes : Robin, Stéphane et Benoit.

Robin sur le 17 km : le parcours est magnifique avec beaucoup de courses en sous-bois qui alternent côtes, descentes et moments de récup sur des portions plates entre vaches et chevaux dans les prés. Super organisation très sympathique avec beaucoup de monde tout au long du trajet et un temps parfait pour courir. Pour ma part, après un départ très prudent, j'ai de bonnes sensations et prends un grand plaisir à parcourir ces 17 km avec un temps correct pour moi sous les 1h40min.

Sur le 25, Stéphane après une excellente semaine de ski de rando, n’a rien trouvé de mieux qu’un trail pour arriver fatigué au boulot ! Comme d’habitude les premiers partent comme des balles… (Certains sont même en slip : pas d’eau ni de bouffe !). Le parcours est varié, bien balisé et assez roulant (pour moi !) mais avec quand même 680 m+.  Certains ont payé leur départ rapide est à partir du 18ème, je reprends quelques imprudents pour prendre une 3ème place au scratch dans les étroites ruelles d’Ebreuil.Podium_steph

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Podium_benoit

Benoit, inscrit le matin même avait opté pour le 40 sur un coup de tête. Si les premiers kms furent avalés positivement, un peu plus d’un an depuis son dernier dossard, il avait oublié un peu les fondamentaux, lever la tête quand on court sur un trail, ce qui lui donnera quelques parties de cache-cache avec le balisage , de plus une traversée de la Sioule le tétanisa quelque peu, après un gros passage à vide à mi-course, il pu relancer sur une partie plus roulante et termine sur la 3ème marche du podium dans un excellent temps avec un d+ de1300m.