XTTR63 - 5 janvier 2018 : Arverne Run
test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Ar....verne Run.... àr...enouveler ! Ce vendredi 5 janvier, c’était le baptême d’Arverne Run, la petite dernière de nos démoniaques amis d’Arverne Outdoor…

Arverne_2La petite Arverne Run avait donc remplacé la cadette Montagne Percée au calendrier, dans le sillage de son aînée Nuit du Diable. Pleine de promesses comme ses grandes sœurs du Challenge des nuits arvernes, elle proposait aux inconscients qui s’y frotteraient un parcours de chemins de sangliers, de « tout droit dans le pentu », de montée-descente-remontée-redescente, et d’entraide sur ce toujours novateur concept de chrono nocturne en binômes … bref, une double ballade étoilée sur les chemins détrempés du Plateau de Gergovie.

Car aussi étonnant que cela puisse paraître, il faisait clair, doux, voire même carrément chaud à Romagnat ce vendredi-là… et pas que dans les cœurs ni à proximité de la tireuse à bière (à volontééééé) !

Trois binômes d’XTTRiens avaient choisi de venir voir de quoi Arverne Run avait l’air : Clément et Joris, valeureux remplaçant de dernière minute, Magali S et Cyril C, et enfin Caro C et Cécile J… et personne n’a été déçu !

Arverne Run, la petite coquine, nous réservait  du montant à souhait (mais pourquoi j’ai mangé autant de chocolats pendant les fêtes ?!), du descendant à pic avec des fortunes diverses (j’y vaiaiaiais, mais j’ai peueueueur !), du flic-flac parfois, du roulant (aussi ! il fallait juste les cuisses pour pouvoir en remettre à ce moment-là), du pittoresque illuminé… Notre Dame des Fours-à-Chaux, priez pour nous !

Bref ! De quoi débuter l’année dans une bonne ambiance parfaitement concoctée par nos amis les bleus. Merci !Arverne_1

Souhaitons à petite Arverne Run une longue vie !

Et au chapitre des bonnes nouvelles…

Bonne nouvelle 1 : personne n’a perdu son doigt (de chrono !!) cette fois

Bonne nouvelle 2 : Clément et Joris terminent 17e au scratch // Magali et Cyril terminent 2èmes mixtes //  Caro et Cécile 3èmes F

Rendez-vous le 26 janvier pour la Montagne Percée !

 

Actu Cécile J

Crédit photo : David Gonthier