test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Ce dimanche 22/04 avait lieu La Romagnatoise.

Que nenni, ce n'était pas une course en rose comme pouvait l'évoquer son nom... mais plutôt un très beau trail qui permettait à "ceux du nord" (de Clermont) de redécouvrir les contreforts du sud.

RomagnatoiseJe n'avais pas vu grand-chose la dernière fois que j'y étais passée (en janvier pour l'Arverne Run), parce que :

- il faisait nuit (c'est déjà une raison suffisante!)

- j'étais trop occupée à essayer de réduire la tension de la laisse derrière Magic Caro (le ventre dans la boue au mois de janvier, c'est froid quand même.

Je redécouvrais donc, de jour et à sec, les chemins de Notre Dame des Fours à Chaud et les magnifiques panoramas de Gergovie.

Seule orange au départ, je retrouvais ma cops Auréliane après le 2ème ravito et décidais de rentrer avec elle à l'écurie, histoire de tailler le bout de gras et de profiter du beau temps.

Un trail de 23km et 800 D+, bien organisé, bien fléché, et plus exigeant qu'il en a l'air, réservant, au détour des plateau de Gergovie, puys Giroux et Montrognon... quelques singles surprenants aux non initiés par nos amis les Arverne.

Actu Cécile J