test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

« Faites le tour ...faites le tour…. »  . Le rendez vous était fixé le samedi 26 mai pour faire le tour du lac d’Annecy par les Crêtes, soit 85km pour un peu plus de 5000+ .

Ben j’ai eu beau chanter cette chanson...j’ai pas fini l’tour !
maxirace
La Maxi Race !!! , cochée sur le calendrier depuis plusieurs mois avec une grosse envie de boucler cette course en ayant pour objectif premier de la terminer, et sans pression (enfin si mais après!)

Bon alors comme excuses, j’ai trouvé ; j’ai été fiévreux les jours précédents (un bon 39°), et puis le jour de la course il a fait (un bon 29/30°), et puis les barrières horaires ben elles étaient trop serrées, et puis la neige ben elle était trop molle !

Pour de vrai ??? Ben ouais j’ai été malade, il a fait super chaud (trop pour moi), la barrière horaire de 17h a été fatale (au point qu’après ils l’ont repoussé à 17h30 puis 18h00, puis plus de barrière…) et puis ben pas assez près non plus. Fichtre.

Alors ??? Ben c’était bien quand même. Une organisation au top, des tracés superbes, des bénévoles sympas et bien positionnés, des ravitos bien garnis (important çà!)...et de l’humour avec la remise du Tee Shirt « La Maxi Race j’y étais, j’ai pas fini, mais je reviendrai ! »...ou pas !  

Petit bémol sur les départs simultanés de nombreuses courses ou relais  ce qui grossit considérablement le peloton et engendre rapidement très vite des bouchons (ouais je sais y’a qu’a être devant  nia nia nia...nia nia nia…) .

Ceci dit, je n’ai pas sauté à la barrière horaire de l’apéro du samedi soir et pour marquer le coup je suis allé voir François d’Haene, non pas pour ses conseils, mais pour lui prendre une caisse de vin. Au moins çà, çà sera utile, et je ne lui ai pas fait perdre son temps !

Actu Fabrice T