Olivier S: Deux ans que j’attendais ce moment et je suis là, présent sur la ligne de départ, CILAOS 1210m. J’entends l’hymne du grand raid. Je pense à toutes les paroles et tous les messages d’encouragements. Je me remémore toutes ces heures passées à l’entraînement. Je me dis: allez ça va le faire!

Françoise : Après l’UTMB c’est reparti pour remettre un dossard (un report de 2020) sur l’endurance trail des templiers ce vendredi 22 octobre. J’avais couru ce trail en 2016, mais en 2021 le parcours a changé et permettra de connaitre de nouveaux secteurs.

Une grosse aventure m’attend ce 27 aout 2021 avec le premier dossard depuis 2019 après une année blanche en 2020. Je prends le départ du mythique Ultra Trail du Mont Blanc, avec l’objectif de prendre du plaisir et de revenir en « bon état » à Chamonix après ce périple!

Il y a 15 jours, après un bel entraînement avec Juliette et Steve (aller-retour en velo au Guéry et parcours du trail du Sancy au milieu), je tombe par hasard sur le trail des Volcans. La forme est là, l'envie est là, le pass sanitaire est prêt : c'est parti, je m'inscris pour le 101km en 2 étapes. Ce sera mon premier dossard avec le maillot XTTR, le dernier dossard était celui du trail du Sancy ! Presque un an plus tôt.

Ce printemps, Gael s'est inscrit sur le swimrun taille L de l'aquaterra sur le lac de Bort les Orgues

Après des mois de disette et de restriction, quel plaisir de retrouver un dossard pour prendre part à quelques manifestations  !

Le Trail de lavault :  On hésite , on s'inscrit,  on court, on crie, on a mal, et puis on se dit qu'au final on reviendra encore  plus fort !

Tiens drôle de nom pour un trail ?! C’est la 24ème édition de cette course cantalienne, du côté de Mauriac. Les bruits qui courent raconte que c’est un parcours bien technique, avec du hors sentier et qui laisse peu de répits. Le genre de réputation qui donne envie …. Aux raideurs !

Nouvelle édition de l arverne run à Aydat, les Xttr ne pouvaient rater cela! Au menu 3 puys à monter et invitation surprise du vent et de la neige.

Simon, Teddy et Olivier B  étaient sur le trail  À la conquête de Super Besse sur le 25 km . Teddy en duo avec Simon et Olivier B en solo