Pour préparer l’échappée Belle, rendez-vous ce 26 juin, à St Hilaire du Touvet pour le trail des ducs de chartreuse : 70 km et 5000 m de D+ à s’enquiller.

Difficile pour moi de faire un compte-rendu de course alors imaginez quand je participe à deux belles courses à 12 jours d’intervalles.

Les trails du week-end

Les traileurs XTTR avaient RDV dimanche 1er mai à Sauxillanges et ils n'ont pas été déçus !

Pour ce premier trail long de l’année, Françoise est  allée à la découverte du terroir Corrézien sur le trail des Monédières.

Le récit de Jérome qui découvre les côteaux de Cournon

La 25ème édition du « raid des Gabariers » by Steve

Olivier S: Deux ans que j’attendais ce moment et je suis là, présent sur la ligne de départ, CILAOS 1210m. J’entends l’hymne du grand raid. Je pense à toutes les paroles et tous les messages d’encouragements. Je me remémore toutes ces heures passées à l’entraînement. Je me dis: allez ça va le faire!

Françoise : Après l’UTMB c’est reparti pour remettre un dossard (un report de 2020) sur l’endurance trail des templiers ce vendredi 22 octobre. J’avais couru ce trail en 2016, mais en 2021 le parcours a changé et permettra de connaitre de nouveaux secteurs.

Une grosse aventure m’attend ce 27 aout 2021 avec le premier dossard depuis 2019 après une année blanche en 2020. Je prends le départ du mythique Ultra Trail du Mont Blanc, avec l’objectif de prendre du plaisir et de revenir en « bon état » à Chamonix après ce périple!