Après l'expérience portugaise est rapidement venu le temps de revenir au "quotidien" avec les championnats de France de relais et de sprint en VTT'O à Annecy.

Pour la 3ème année consécutive étaient programmé le WE de Ski’O en Haute-Loire Ardèche. Depuis le début le nombre d’XTTR à faire le déplacement fond comme neige au soleil : 15 il y a 2 ans, 7 l’an dernier et 3 pour cette saison, heureusement que les puceaux sont là !

Course d'orientation de nuit, la Mégalonight (Azay le Rideau) est un RDV attendu des orienteurs (ou non orienteurs) du club. pour cette édition, un peu moins de fréquentation côté XTTR, par rapport au cru 2015, sur le parcours long mais ils ont pas fait dans la dentelle !

Retour en arrière avec le CR du raid Bombis qui s'est déroulé fin aout dernier dans l'Yonne!

Résultats des CO sprint qui se sont déroulées les 10 et 11 sept dernier

Début de vacances studieuses pour quelques orienteurs d’Xttr = la participation à des CO de niveaux nationales (voir internationales) sur les terrains très difficiles du plateau de Larzac lors de la semaine des O’France du 10 au 16 juillet 2016.

8h30 dimanche 3 juillet, premier week-end des vacances d’été, direction la Haute Loire pour une journée de plein air en famille dans la station nature des Estables.

Pour la dernière épreuve avant les vacances d'été, j'avais opté pour les championnats de France MD et sprint de VTT'O à Raon-aux-Bois sur les terres natales de Julien Absalon.

A Dijon, le chiffre 4, chiffre maudit... Après trois semaines de mai bien chargées (chemins du soleil, coupe du monde VTT'O et XC à Bourg Argental), le mois de juin à démarré sur la même dynamique .

Sur la lancée des chemins du soleil, c'était les 3 jours d'Alsace, support de la coupe du monde de VTT'O à Guebwiller (à quelques encablures de Mulhouse) où se déroulaient une LD, une MD et un sprint.
Peu de motivés chez les oranges alors, j'y suis allé avec mon fils qui a re-découvert son vélo 3 jours avant le week-end.