Début de saison CO 2017 et les débuts d’un Fifou à XTTR ! C’est la rentrée des classes, retour en Ile de France et son célèbre calendrier d’orientation. Je peux enfin passer en mode boussole à gogo !

Septembre. Il fait froid par rapport aux normales de saison, il pleut ou au mieux il fait gris. Je passe mon temps dans mon poncho Péruvien entre quatre murs à penser que c’était mieux les vacances, et je me remémore ces moments fantastiques passés au soleil et en montagne.

Cette nouvelle édition du raid Bombis s'est déroulée les 26/27 aout à Gergueil (21). Parcours VTT et pédestre à réaliser en totale orientation.

Alex F, Gilles et Coralie se sont retrouvés fin juillet à Orléans  pour participer aux 6 jours de France. 

En mai, fais ce qu’il te plait. » Ben moi, j’ai envie de faire de la CO....Déjà parce qu’il y a des weekends de courses organisés de partout ; parce que c’est en forgeant qu’on devient forgeron et que les courses il y a rien de mieux pour vérifier si les routines d’orientation sont en place et surtout parce que c’est cool comme sport !

Après l'expérience portugaise est rapidement venu le temps de revenir au "quotidien" avec les championnats de France de relais et de sprint en VTT'O à Annecy.

Pour la 3ème année consécutive étaient programmé le WE de Ski’O en Haute-Loire Ardèche. Depuis le début le nombre d’XTTR à faire le déplacement fond comme neige au soleil : 15 il y a 2 ans, 7 l’an dernier et 3 pour cette saison, heureusement que les puceaux sont là !

Course d'orientation de nuit, la Mégalonight (Azay le Rideau) est un RDV attendu des orienteurs (ou non orienteurs) du club. pour cette édition, un peu moins de fréquentation côté XTTR, par rapport au cru 2015, sur le parcours long mais ils ont pas fait dans la dentelle !

Retour en arrière avec le CR du raid Bombis qui s'est déroulé fin aout dernier dans l'Yonne!

Résultats des CO sprint qui se sont déroulées les 10 et 11 sept dernier