Подробнее на сайте: https://homestrong.ruhttps://houseconstructor.ruhttps://domenter.ru
https://endconstruction.ru https://constructme.ruhttps://trueconstruction.ruGo to top of pagehttps://do-construction.ru
https://smartesthouse.ru https://svoiastroika.ru https://sdelaietosam.ruhttps://domconstructor.ruhttps://worknhouse.ru
https://constructstroi.ruhttps://domobuilding.ru
https://plusconstruct.ru

Quand Steve me propose que l’on s’inscrive ensemble à cette première manche de coupe de France de raid il y a quelque mois, je pensais qu’il aurait oublié! Finalement non, et je suis bien content de participer à mon premier raid. Entre temps, Mathieu L, sur tous les fronts et toujours motivé formera une deuxième équipe avec Pascal P., qui sort d’une période d’entraînement intensive ! Ha.

Xttr63 la coach et son boulet au pays du vin ! Vous vous souvenez de la fable de La Fontaine la grenouille et le bœuf et bien voici la fable du boulet qui voulait devenir aussi forte que sa coach…

Récit d'un champion du monde master de VTT'O

Raid nature 42 : kika dit que ça serait facile ????

Vendredi dans la journée ; la nouvelle arrive par SMS « La Solitaire des Chevaliers du Vent – Samedi 16 septembre 2017 Départ du bus à 8 h. Rendez-vous à 7 h 45 à l’Auberge des Quatre Moulines ».

« Le nouveau visage vert du sport d’endurance », pour cette édition Clothilde a surtout découvert le nouveau visage extrême d’un triathlon à Chamonix en Septembre !!!

Si vous ne savez pas comment occuper le 14 juillet on vous conseille vivement de participer à ce raid !

On l'attendait depuis quelque temps, le raid Lozère Sport nature, support du Championnat de France de raid a eu lieu le we du 8/9 juillet :  2j de raid "raid" au coeur de la Lozère ! On nous l'avait bien vendu,  et nous n'avons pas été déçu !

La cyclo Les Copains-Cyfac, c'est plus qu'une épreuve, c'est une institution !  Et ce n'est pas la pluie, ni la fraicheur de ce 2 juillet à Ambert ni le brouillard aux sommets qui vont gâcher la fête sur cette 30e édition ....qui porte bien son nom !!!

Bertrand & Willy nous livrent un CR détaillé de leur 1er Gévaudathlon