Fidèle à ce raid tout foufou organisé par des étudiants tout fous-fous, les Oranges étaient à nouveau au RDV

Récit des 3 équipes engagées sur le Championnat de France des raids qui se déroulait cette année entre Lozère et Ardèche . Un format 2+1  sur un terrain de jeux  technique et varié pendant 2 longues mais belles journées !

Je suis motivé pour faire les championnats de France en Lozère/Ardèche et comme a priori Steve, Dav et Loïc repartent ensemble après leur belle 3ème place l'an dernier je suis à la recherche de coéquipiers pour une deuxième équipe XTTR63. Je sollicite Samson Deriaz qui était à Clermont l'été dernier en pensant qu'il est XTTR (j'apprendrai plus tard qu'il n'est pas adhérent...) et puis sonde du côté de Toulouse pour un 3ème.

Avec Dav et François nous sommes chauds pour participer à ce raid voisin en équipe de 4. Rapidement on trouve notre assistance de luxe : Isa. Par contre pour le 4ème pas simple car on cherche à faire une équipe homogène, à XTTR pas de solide de dispo, à 3 semaines du départ Antoine (Orient’alp) signe : Feu 

Après un tel WE, et avant de retourner en classe , retour sur les Jeunes sur leur 1ere Championnat de France de raids

Bien le bonjour de Normandie ! La dynamique raids au club est plutôt pas mal en ce moment mais c’est difficile de trouver des amigos orange pour venir courir les 3 petits raids que j’ai calés au programme de la fin d’année scolaire !

Je découvre la X-Race suite à un mail publicitaire. Le concept me plait d'emblée, il s'agit d'enchainer des montées au Ventoux dans divers disciplines. J'en discute avec ma chérie et je m'inscris sur la formule Xrace, à savoir : 1 montée en VTT puis descente, 1 montée en trail, puis descente et enfin 1 montée en vélo route.

Le Raid O’féminin, ça fait un moment que l’idée d’y retourner me titille.

Le raid de commentry fait peu neuve : transfert plus à l'Ouest dans les Combrailles histoire d'aller chercher un nouveau terrain de jeux !

Un orange avec les PSN