Après un gros week-end à organiser le Trail Hivernal du Sancy , retour à la compétition sur le Trail des Lions à Plauzat pour 4 XTTR!

 Retour de Denis

Croqué par le lion ! Ça partait vraiment mal ce trail, 4 jours de lombalgie complètement bloqué, grosses douleurs toute la semaine. J'allais renoncer. Et puis le samedi matin, un petit peu de moins mal me décide a y réfléchir a deux fois. De toute façon après une semaine bloqué a souffrir je pète les plombs donc je vais aller courir et m'aérer c'est sur alors autant le faire avec les potes .

Au départ je sens un peu de fièvre de la grippe de mon fiston mais je me dis que ce sera un trail curatif, une bonne suee et on en parle plus. En plus je pars avec mon kiné - ostheo qui m'a reçu pour ma.lombalgie donc je me dis que ça fera effet talisman.

Tout ça c'est dans la tête en fait. Quand on a le dos bloqué faut rester au lit, quand on a de la fièvre on se met sous la couette et c'est tout.
J'ai souffert a chaque foulée du départ a l'arrivée. Jamais mis aussi longtemps sur une telle distance, j'espérais que le plaisir arriverait sur les descentes et chaque pas accusait le poids de mon corps. Un calvaire. Mon pote est resté avec moi et c'est chouette. Je finis péniblement en ayant vu tous les copains filer loin devant. Déçu car j'aurais aimé faire quelques kilomètres avec eux et papoter et je n'ai pas eu la force de les suivre. De toute façon je n'étais pas en état de parler. Je n'ai même pas bu le vin chaud à l'arrivée.

Par contre super parcours, ça donne envie d'y retourner !!! Organisé aux petits oignons  Et le finish a trois XTTr a la suite, jolie coïncidence ! on aurait voulu le faire exprès on aurait pas réussi !

Et franchement une super expérience de souffrance a vivre, super prépa mentale ça !!! Trop heureux d'avoir vécu ça !

Retour de Caro et Cyril

Retour à la compèt pour Cyril après une année sans ! Gentil comme un prince ( ou peureux) il décide de le faire avec moi !  Déjà ça part mal on se perd dans le groupetto de 500 coureurs au départ . Ouf on se retrouve à la sortie du village et  nous voilà partis !

Mal positionnés, on se retrouve rapidement dans les bouchons dans un petit single bien glissant . On remonte puis on bifurque sur la droite direction le sommet de St Sandoux ! La montée se fait avec les cordes car le terrain est bien glissant . Cyril fait le toutou devant , moi je galère comme d'hab avec mon pied qui me fait mal !

Les 10 derniers km sont plus roulants et plus faciles. Néanmoins je sens bien que je ne suis pas du tout à l'aise dans ces p.... de descente ! On voir la salle et la fin, la barre des 3h est pas encore franchie mais bon on en est pas loin !

J'ai le plaisir de monter sur le podium catégorie en tant que 1ere M...2 whaou ! quel succès (j'ai presque honte) ! Devant moi des nanas qui envoient et ça ca fait mal !

Next ...on pense à autre chose, la course était très sympa, la météo bien fraîche mais agréable et le vin chaud au top. Grand plaisir de retrouver le ptit monde de la course à pied .